Vos avis…

Je viens de finir le dernier tome, et je t’en veux de cette fin que je n’ai vraiment pas vue venir !
Quel panache !
J’ai vraiment bien aimé cette histoire (quelle imagination ! quelle documentation aussi !)… la miniaturisation était une idée vraiment originale, même si malheureusement, pas encore « LA » solution, si tant est qu’il y en ait une, et c’est bien dommage !… En particulier bien mieux que d’envisager l’éradication de l’espèce humaine ou les guerres totales comme on peut le voir dans certains films futuristes !!!
En tout cas, en ce qui concerne la cible affichée de public jeune + plaidoyer/éducation/sensibilisation pour la nature et l’écologie, la mission me semble parfaitement réussie !!

Laurence F.

J’ai fini 2152 avec beaucoup de plaisir. Bravo ! En fait, j’ai une préférence pour la partie sombre (le 2e tome MER), mais l’ensemble est ample et réjouissant.
Je souhaite plein de bonnes choses à ce roman cette année ! 

Paul-Henri R.

Je viens de finir de dévorer les 3 tomes de 2152 (lecture débutée il y a 5 jours).
C’est vraiment super, très bien mené et plein de rebondissements. Bravo !

Heureusement que le roman a été édité !

Claire M.

Je suis « en plein » dans la Terre et j’y prends un réel plaisir.
Impatiente des autre découvertes.

Sylvie S.

J’ai lu le tome 1 d’une traite quasiment. C’est vraiment très sympa, facile à lire mais pas bébé, très paritaire, plus politique qu’écologique pour le moment (je suppose que cela va changer) et plein de suspense (la fin du tome 1 est très américaine !)…
C’est très visuel et je dirais cinématographique, j’ai l’impression de déjà voir les films ou plutôt les séries qui en seront tirés ! La société miniaturisée demanderait pas mal d’effets spéciaux mais pas le centre du PNC ni l’orphelinat.
J’ai hâte de lire la suite !

Benoît M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *